Présentation “Les petites folies”

Sous la direction artistique de Thibaut ACCART, chorégraphe et chanteur, les différentes revues de la compagnie “les petites folies” sont mises en scène avec passion et perfectionnisme et inspirées des plus grands cabarets parisiens.

La Compagnie « LES PETITES FOLIES » est une troupe de Cabaret/Music-Hall itinérante. Anciennement « MUSIC HALL AND DANCE COMPANY », Elle réunit depuis 15 ans des artistes professionnels chanteurs et danseurs et propose des spectacles de qualité dans toute la France et à l’international.

Avec une revue typiquement parisienne et son répertoire exclusivement français, d’Edith Piaf à Aznavour en passant par Dalida ou Mistinguett, vous retrouverez le chic des grands cabarets et la chaleur du Music-Hall.
Laissez-vous illuminer par nos artistes, costumés de plumes, de strass et de paillettes, sans oublier les frous-frous de l’incontournable French Cancan.


Thibaut Accart

Chorégraphe, Danseur, Chanteur
La danse a toujours fait partie de sa vie, au même titre que boire ou manger. Thibaut c’est initié à la danse sous différentes techniques (modern-jazz, cabaret, street jazz, hip-hop, contemporain, Bollywood, salsa, …)
chacune de ces disciplines l’ayant nourri à sa manière.
A défaut de trouver sa place dans une catégorie, il a façonné sa singularité, son vocabulaire artistique.
Il travaille avant tout avec les sensations et aime déformer les codes, sortir de la danse académique.
L’atmosphère lui semble tout aussi essentielle pour un résultat optimum : les tenues, les maquillages, les musiques, l’espace scénique.


Miss Caline artiste transformiste, fait appel à la compagnie pour le spectacle “Miss Caline et ses petites folies !”.