Biographie de Miss Caline : Profession Artiste

Photo de Pascal - transformiste

Biographie :
Je me prénomme Pascal,
C’est à l’occasion d’un jour de l’an que j’ai fait mes premiers pas sur scène, répondant à la suggestion du responsable du restaurant où je travaillais.

Dans le transformisme, il faut savoir transformer ses défauts en atouts, tirer partie de son physique. Le mien est assez musclé, entre autres. Le fait d’avoir été gymnaste pendant plus de 15 ans, souplesse, synchronisation et connaissance de son corps étaient des atouts sérieux.
Le succès de ce petit numéro humoristique, en plus de l’exaltation ressentie sur scène, m’ont refilé définitivement le “virus”.

Et après 4 spectacles de jour de l’an, et me retrouvant au chômage, pourquoi pas transformer cette passion en métier, après tout ce ne serait pas la première fois que je changeais du tout au tout (passer de boulanger-pâtissier à électrotechnicien, de DJ à webmaster, de pompier à gérant de restaurant)

Trois mots : MÊME PAS PEUR !

Plus d’un an et demi après, et travaillant comme régisseur costumes dans la troupe de music-hall Avenue, un spectacle sort de terre “Dancing Stars” en août 2005.
La réussite est au rendez-vous, repéré en 2008 par un directeur de cabaret voila ma première embauche en temps qu’artiste. Il m’a permis de rencontrer mon âme sœur, Tony Parkan.
On est encore en train de créer des nouveaux numéros à l’heure ou on vous écrit ce petit mot. Et on vient de rire tous ensemble.

Comme on le fait depuis 2008…

En formant Miss Caline, on ne s’imaginait pas qu’il nous serait arrivé tant de jolies choses…

Beaucoup de gens nous ont aidés, supportés, conseillés durant tout ce début d’aventure.

MERCI A TOUS !

Merci à tous ceux qui apprécient notre travail (ils nous font avancer), merci à ceux qui ne l’apprécient pas (ils nous font avancer aussi), Merci à nos familles et nos amis qu’on aime tant.